Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arachné en son jardin
Newsletter
Archives
31 décembre 2018

Bonne année !


6156-Heureuse%20nouvelle%20anna%20e%20et%20bouquet_small

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,

Au monde, à la mer, aux forêts.

Bonne année à toutes les roses

Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment

Et qui m’entendent ici-bas.

Et bonne année aussi, quand même,

À tous ceux qui ne m’aiment pas.

                                    Rosemonde Gérard

 

 nouvel_an_045   

Je vous souhaite une heureuse année 

Un an de surprises, un éternel été. 

En chaque jour trouvez mille beautés

Dans chaque épreuve une raison d’espérer. 

Tous mes vœux les meilleurs 

Prennent la direction de votre cœur. 

Tous mes souhaits les plus beaux 

Vous sont offerts en cadeaux. 

Merveilleuse année 2019 !   


Votre Arachné 7mwo8vy7


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 503
Publicité
Arachné en son jardin
Publicité