Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arachné en son jardin
Newsletter
Archives
31 décembre 2018

Ma toile brodée de l'année 2018


AlphabetBordCrochet

Point après point

Sur une toile de coton

Pendant toute l’année

J’ai brodé

J’ai brodé des rêves

J’ai brodé des mots

J’ai brodé des moments de vie...

janvier2018


Lucas


Lucien


Emmba


Luback


Fevrier2018


Brenn


Brenn


Brenn


Brenn


Brenn


Brenn

 
Brenn


Brenn

 Mars2018

 AnniversireSimoneLisa2018


Paques2018


Avril2018


IMG_3379


ChatLunatique 

Mai2017

 

Juin17

 

Emery

 

juillet

 Brenn


aout


ete2018


Septembre2017
 

reinebroderie

 

VieBoderie


VentOctobre


DessinEmma


DessinLucas

 DictonNovembre

 Jeunefilleperlecadre


DictonDecembre
 

Jeseme

 Noel

 Noel

 Noel

 Noel

 Noel

 

Tout au long de l’année, mes doigts sur la toile ont dansé, un point à droite, un point à gauche…

Ainsi, les heures ont filées entrainant mes fils colorés dans une valse de rêverie brodée.

7mwo8vy7Votre Arachné

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 503
Publicité
Arachné en son jardin
Publicité